Tout est dans la question !
Alors, quel est ou qui sont tes groupes et/ou chanteurs préférés ? Qu'est-ce que tu aimes chez eux, leur musique, leur style, leurs paroles ? Les as-tu déjà vu en concert, as-tu des tee shirts à leur effigie, des posters ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Violetta | |||
Mon blog |
one direction | |||
Mon blog |
One direction, Selena gomez, Ariana grande, Demi lovato, Little mix, Miley cyrus, Taylor swift, Katty perry, ... Baa, j'en ai plein --' | |||
Mon blog |
^^Il y a:WATI.B,te shin sekai,team.bs,little mix,1D,... | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Bella Thorne, Zendaya Coleman et Taylor Swift, je kiff trop trop ces trois. :D | |||
Mon blog |
One direction, Katy Perry et après ça dépend des chansons | |||
Mon blog |
J'en ai aucun. /me boude | |||
Mon blog |
Mii groupe; ONE DIRECTION MEES CHOUUS !! <3 Chanteur: Mika ;) Chanteuse; Martina stoessel ;) <3 -violetta quoi XD- | |||
Mon blog |
Quel est ton groupe, chanteur préféré ? Non. J'en ai pas. | |||
Mon blog |
sexion d'assaut | |||
Mon blog |
j'ame bien one direction;and versailles et cary pamyu pamyu ;mais versailles et cary pmyu pamyu c'est des chanteurs aux japon | |||
Mon blog |
Sexiont d'assaut et ... One direction bien sûr :p <3 |