Es-tu déjà prête à défendre une cause juste, une cause humanitaire ?
On parle beaucoup du Téléthon avec les maladies génétiques, de la faim dans le monde, des sans-abris, de l'adoption d'enfants, de l'aide aux réfugiés de guerre... Et toi, quels sont les injustices qui te révoltent le plus et pour lesquelles tu serait prête à donner un peu de ton temps et de ton énergie ? Voila un sujet un peu grave en ce début d'année ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Ce n'est pas que en Afrique qu'on peut sauver des vies. Mes chères du sites la grosse part d'entre vous ne sais pas sais quoi mais aide,moi ultra | |||
Mon blog |
J'aime aider les gens mais, je sais pas moi *-* | |||
Mon blog |
^^Pourquoi? gaspillé de argent,alors qu'on peut sauver une vie en afrique :)géniale mamy elle fait des dons pour l' UNICEF et pour les orfélin | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Les disputes = Des personnes qui boivent de l'alcool... C'est dangereux... | |||
Mon blog |
C'est bien de s'engager pour une cause | |||
Mon blog |
J'aime pas les disputes, débats et autres. Car à la fin je suis dans les méchants ._. ... toujours... | |||
Mon blog |
Oui, .. Parfois les humains sont durs !! ce suis pas révolter ! cela me fond le coeur quand je vois des pauvres ou des gens malades :'( | |||
Mon blog |
Les causes humanitaires... Alors ça je sais pas. | |||
Euh le RASSISTE !Je ss prête | ||||
Mon blog |
Oui enfin! Je suis prête | |||
Mon blog |
Peut être... | |||
Mon blog |
Oui je suis prête Tt sa me révolte bcp |