Hello...
Et voilà, les grandes vacances ont commencé ! Ouf, il était temps, j'ai trouvé que cette année scolaire était bien longue à passer... C'est plus qu'un 'mauvais' souvenirs, place au repos et à la détente ! Alors, que vas-tu faire pour ces grandes vacances 2014 ? Car on peut en faire des choses en 2 mois... J'espère que tu vas pouvoir partir voir d'autres horizons. Si oui, tu vas aller dans quel endroit ? A la mer, la montagne, la campagne ? Tu vas voir de la famille ? Et tu pars avec tes parents, des copines ? Tu va y rester une semaines, 2 semaines, encore plus ? Et quelles vont être tes principales activités... Lecture, photos, ciné, télé, piscine, vélo... Ca en fait des choses à faire ! :) SI tu restes chez toi pendant ces vacances, j'imagine que tu as prévu quand même tout un tas de choses pour bien t'occuper. Hésite pas à nous les énumérer. J'espère en tout cas qu'il va faire beau pour tout le monde :) Que tu partes ou non, je te souhaite un très bel été et d'excellentes vacances 2014 ! Moi, je pars en Dordogne à la mi Août, il me tarde d'y être !!! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Colo l | ||||
Je vais toujours au même endroit | ||||
Mon blog |
Coucou tout le monde ! Visitez mon blog, suivez-moi et kiffez-moi, et followez-moi sur Twizer :) Merci ^^ | |||
Mon blog |
Les vacances sont terminées, mais je dis quand même que je suis partie en Espagne w^w. | |||
mw aussi | ||||
Mon blog |
C'est déjà fait ! | |||
La plae le beau temp les amie et la famille et s'eclater | ||||
On est revenus de 2 semaines dans un gite avec ma family , je vais aller camper avec ma meilleure amie , je vais voir d'autre amie ,piscine , glandage. | ||||
Mon blog |
vive hawaii wéé cette année je vais partir a hawaii | |||
Mon blog |
Je suis déjà parti à Majorque avec la compagnie Marmara !Pour ceux qui partent là-bas je vous conseille daller au Rancho Grande! Pour Felipe et Robert | |||
Mon blog |
Je suis partie 2 semaines dans les Alpes, et je compte bien voir un max mes amies cet été !! | |||
Mon blog |
Je vais 1 mois en vacances, 2 semaine à l'Ile de RÉ, et deux semaine à la plage :-) ect ( aller a la piscine, faire du cheval ... ) | |||
Mon blog |
Je vais partir peut être en italie <3 ;) | |||
plage et petite tours de monde ci ca des bonne vacance |