Hello !
Voilà une question qui va forcément t’intéresser, tu dois être impatience de lire les réponses des autres filles du site... Alors, en tant que jeune fille, as-tu le droit de te maquiller ? (et je ne parle pas du maquillage festif... Je parle du rouge à lèvre, de fard à paupières, etc...) ? Si oui, depuis quel âge tu as le droit ? Tes 2 parents sont d'accord ? Et tu as toi même tes propres produits où tu les empruntes à ta maman ? Et tu as le droit de te maquiller pour aller à l'école, faire les courses ou juste pour sortir en soirée ? Enfin, si tu n'as pas le droit, tu peux nous dire qu'elle en est la raison. Et si tu sais à partir de quel âge tu auras le droit de mettre du maquillage pour aller dehors (et dans quelles situations !). Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Non | ||||
Mon blog |
Oui💅💇 | |||
J'ai le droit | ||||
Mon blog |
Oui mais pas pour l'école à mes 14 ans j'en est que 12 | |||
moi j'ai pas le droit mes parents ne veulent pas que j'en pas avant mes 14ans | ||||
Mon blog |
ma mere veut pas elle attent que je devienne maman mais jais que 11ans | |||
biensur je sui ala mode moi pourquoua pa | ||||
Mon blog |
pourquoi pas | |||
Mon blog |
pareille je suis d'accord avec ines13004 | |||
Mon blog |
Pour les occasions du mascara et du gloss, pas d'eye-liner, impossible de bien en mettre. Sinon, non, le maquillage ne m'intéresse pas ! | |||
Je ne sais pas la question ne s'est jamais vraiment posée, mais je ne m'y intéresse pas... | ||||
Mon blog |
non | |||
oui | ||||
Mon blog |
Oui, j'ai le droit. |