Hello !
Voilà une question qui va forcément t’intéresser, tu dois être impatience de lire les réponses des autres filles du site... Alors, en tant que jeune fille, as-tu le droit de te maquiller ? (et je ne parle pas du maquillage festif... Je parle du rouge à lèvre, de fard à paupières, etc...) ? Si oui, depuis quel âge tu as le droit ? Tes 2 parents sont d'accord ? Et tu as toi même tes propres produits où tu les empruntes à ta maman ? Et tu as le droit de te maquiller pour aller à l'école, faire les courses ou juste pour sortir en soirée ? Enfin, si tu n'as pas le droit, tu peux nous dire qu'elle en est la raison. Et si tu sais à partir de quel âge tu auras le droit de mettre du maquillage pour aller dehors (et dans quelles situations !). Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
non | ||||
Mon blog |
Le maquillage ne m'intéresse pas plus que ça, mais ma mère ma dit que si ca je voulais le faire, elle me laissera le faire a 16 ans. | |||
Mon blog |
Oui je me maquille mais c'est très légers . Genre du eyes lener et mascara et de l'anti-cernes (car je suis une fille cernée ..) | |||
Mon blog |
Non j pas le droit d me maquiller sauf dans les occasions,mais j'aime mon visage coomme il est ^_^ | |||
Mon blog |
mo je ne maquille pas encord sur tout pour aller a la l'écle mais aparte pour les féte mariage et autre ocasion fans de vioetta vener visiter mon blogy | |||
Mon blog |
MOi pour les grandes occasions ,fetes,mariage,anniversaire,soiree entre copine!! | |||
Mon blog |
Je pense qu'on peux ce maquiller a 13 / 14 ans , oui je peux me maquiller | |||
Mon blog |
oui pour les cours jai mes propres produits mais je me maquille discret a pars pour les soirée et jai le droit depuis que jai 14 ans | |||
Je prefere rester moi-meme | ||||
Mon blog |
Je préfère rester naturel. | |||
Mon blog |
moi j'ai le droit de me maquiller que pour des grande ocasion comme un mariage un anniversaire mais moi même je n'aime pas me maquiller voila | |||
Mon blog |
Oui j'ai le droit de me maquiller pour les cours depuis cette année vu que j'ai eu 13 ans ^^ | |||
je le droi de me maquillager parceque j'ai 14 an maintenant.'ai mai propre produit.j'ai pa de droit de me maquille pour l'ecole ;pour le fete oui | ||||
Mon blog |
Non, mais je m'en fiche. C'est sympa, mais ça sera génant : tu peux pas te gratter les yeux... Et puis c'est comme si tu n'assumais pas ton visage. |