Hello les filles !
Les vacances scolaires d'été 2014 ont déjà commencé, et bon nombre d'entre vous vont partir se ressourcer quelques jours, quelques semaines à la plage, à la mer ou à la campagne. Mais avant de partir direction la voiture, le train ou l'avion, il y a une tâche que tu dois faire forcément... C'est préparer ta valise ! Alors, qu'est-ce que tu emmène absolument avec toi quand tu pars en vacances ? Ton plus beau chapeau de paille, ta nouvelle petite robe, tes bijoux fantaisistes les plus sympas ? Tu prends aussi avec toi une console de jeu, des livres, de la musique, des DVD ? J'imagine que tu n'oublies pas non plus toutes tes crèmes, de quoi te protéger du soleil, de quoi t'occuper de ta peau. N'hésite pas à nous faire un petit aperçu de ta valise idéale pour partir en congés. Et tu prends beaucoup de choses (trop ?) ou tout juste le nécessaire. Tes parents font attention à ce que tu n'emportes pas tout le contenu de ta chambre ? ;) Ta maman t'aide pour les préparatifs ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
J'emporte tout, voir souvent trop | ||||
ce que mettrais dans ma valise de vacance des trucs utile | ||||
Mon blog |
tout mais la premiere chose est ma tablette et son chargeur | |||
si cetai moi j'aurai mi des lunet de soleil des rob de princesse un surf des chaussure a la mode des ballerine des slips des soutien de la creme soler | ||||
Mon blog |
Coucou tout le monde ! Visitez mon blog, suivez-moi et kiffez-moi, et followez-moi sur Twizer :) Merci ^^ | |||
Mon blog |
Portable vêtement maillot de bain et maquillage ! Si vous voulez vous amusez il faut prendre sa DS si vous en avez une ! | |||
Mon blog |
ces cool | |||
Tous ce qu'l fau pour passer de bonne vacance | ||||
Des fringues , des chaussures , mes appareils électroniques , mon makes up , mon livre , mon journal intime , ma crème soleire | ||||
Mon blog |
Makeup,fringues, quelques paires de chaussures, vernis, soins, et hygiène, trousses, feuilles livres etc... | |||
Mon blog |
moi des fringues des chaussures un peu de make up un ou deux vernis et tout mes produit de ma routine de l'ete | |||
Mon blog |
Moi perso je met mes fringues toutes mes chaussures mon make up mes vernis mes affaires de toilettes mon lisseu mon sechechevux des jeux et mon chargur | |||
Mon blog |
Des livres, ça c'est sûr ! Et puis, les choses que j'en aurai besoin. Vous savez quoi. | |||
Mon blog |
Mes habits biensur,ma tablette mon portable mes produits de maquillage et mon journal intime:-) |