A l'école ou dans la rue, les garçons sont plus remuants, plus bagarreurs, plus taquins que les filles. Ils t'embêtent même peut-être parfois !
Alors qu'est-ce qui t'enerve chez eux, et qu'aimerais-tu leur dire ? Je suis sûr qu'ils vont lire ce que tu écris... Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
Oui ça m'arrive parfois qu'ils sont énervants ! Je lui dis : << RIEN !! >> XD | |||
Mon blog |
$orry je sais pas trop | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je ne sais pas, ce n'est pas facile de dire une chose sur place, hein xD | |||
Mon blog |
Ils sont drôles | |||
Mon blog |
JE VOUS HAIS, JE VOUS DETESTE POUR AVOIR FAIT MON ENFANCE UN ENFER INVIVABLE. Ca fait du bien de sortir :3 | |||
Mon blog |
VOUS ETES CHIANTS | |||
Mon blog |
Hum: Vous etes c** !! Mes a mon amoureux; Je t'aime !! <3 :3 | |||
Mon blog |
Qu'aimerais-tu dire aux garçons ? Qu'ils doivent être plus gentils en vers les filles. | |||
Mon blog |
chai pas trop moi hein... moi ma copine, a l'ecole, elle traine toujours avec des mec! | |||
Bah moi je m'en fous peu de se qu'il me fait.Mais après qu'il nous lâchent un peu!Si il sont amoureux bah il le dit un point c'est tout! | ||||
Mon blog |
ba mwa je dirait qui devrait faire plus attention au fille!!! Mwa mon mec fais toujours attention a mwa je l'aime comme une folle |