A la télé désormais, il y a de nombreuses séries Américaines (de qualité) qui passent régulièrement.
Je peux citer 'Prison Break', 'Lost', 'Les experts', 'Desperate Housewives', 'Dr House'... Il y en a tellement ! Alors, quelles sont tes séries préférées ? As-tu un ou plusieurs personnages que tu aimes tout particulièrement ? Racontes nous tous ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
Je les adore ! Les séries américaines sont amusantes à regarder *_* | |||
Mon blog |
^•^j'adorre surtout revange∞VIVE LES U*S*A∞ | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore ♥ | |||
Mon blog |
Oui j'aime bien regarder | |||
Mon blog |
*ressort de son trou* J'en regarde jamais, les mangas c'est ma passion. *repart* | |||
Mon blog |
BAAS OUiiii !! <3 C'est hiiper bien !! y'a plein d'histoire sa donne envie de voir la suite !! Le meilleur a mes yeux c'est titanic !!! | |||
Mon blog |
Tu aimes les séries Américaines ? Je ne regarde pas tellement la télévision ... | |||
Mon blog |
moi avant je regarder Dr House | |||
Mon blog |
ouiii ! I LOVE PRISON BREAAAAAK !!!!(l)(l)<3<3 | |||
Moi j'adore^^ | ||||
Mon blog |
Oui jadore! |