La Star Ac' reprend du service et revient sur TF1 le 19 Septembre pour une 8ème saison !
Au fait, tu es plutôt Star Ac' ou Nouvelle Star ? Et qui voudrais-tu voir comme grande star lors des primes, hein ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
Je regarde pas trop ! :) | |||
Mon blog |
venez visiter mon blog^^ | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore Nouvelle Star ♥ Je kiff trop :) | |||
Mon blog |
Je ne regarde pas trop ce genre d'émissions | |||
Mon blog |
*sort de son trou* pff... *fait un doigt d'honneur à l'émission* Voilà qui est fait. *retourne dans son trou* | |||
Mon blog |
Je déteste star academy c'est nul --' j'pref "the voice" meme si c'est pas super c'est déjà mieux ^^' | |||
Mon blog |
La Star Academy, c'est le 19 septembre ! Je ne connais pas ... | |||
Mon blog |
j'aime pas la star academy, mais j'adore la nouvelle star! | |||
Nouvelle star | ||||
Mon blog |
Je suis nouvelle star | |||
Mon blog |
Je connais pas. |