Les premières semaines de l'année, traditionnellement, on mange en famille la fameuse galette des rois. On fête alors l'Épiphanie, une fête chrétienne qui célèbre la visite des mages à l'enfant Jésus.
Est-ce que tu en as mangé une ou plusieurs, cette année ? Elle était à la frangipane (une sorte de pâte d'amande...) ou alors à la pomme ? Tu le sais, il s'y cache toujours à l'intérieur une fève ! Si tu la trouves, tu es alors élue 'reine' ! Tes sujets doivent t'obéir pour la journée :) Alors, as-tu été la reine, cette année ? Si oui, combien de fois ? Et qu'elle était la fève: un personnage de Disney, un petit objet en faïence ? Enfin, si tu as la fève, tu dois choisir bien évidemment ton roi. Qui as-tu choisi... ton frère (si tu en as un...), ton papa, un cousin où ton petit copain ? ;) Est-ce que tu as bu du cidre, avec la galette ? C'est bon, c'est sucré et ça pique :) Bref, dis-nous tout ! Merci Jutinbiber pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Miam sa a l'aire bon;D | |||
Mon blog |
Je ne connais pas. | |||
Mon blog |
C toujours moi qui gagne la fève ( normale je suis l'aînée ) MDR !!!! xD | |||
Mon blog |
*LOL | |||
Mon blog |
Cool! =) | |||
Mon blog |
cc les filles ma chaine préfere c'est disney channel car je regarde tout les soir violetta et pour les filles qui aime violetta vener commenter mon b | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'aime que la galette, en particulier lorsqu'elle est chauffée. | |||
Mon blog |
J'ai jamais la fève :( ;) | |||
Mon blog |
MiiiiiAAAAAAAAM J'ADORE !!! -meme pour 9 ans ;)- surtout quand je gg LE FEVE *-* Surtout quand c tiede ... et ... y'a un certain gout mais cher pus XD | |||
Mon blog |
J'adore les galettes des rois ! C'est trop bon quand c'est chaud !!!!!!! | |||
Bah moi en primaire j'en mange et je ne trouve jamais la fevre donc o de couronne | ||||
Mon blog |
moi jai monger ca il est benne je suis la princesse | |||
Mon blog |
moi jai monger ca il est benne je suis la princesse |