De la part de toute l'équipe de ton site préféré www.blogizz.com, je vous souhaite une bonne et très heureuse année 2011 !!!
J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que vous avez mangé de bonnes choses et que vous avez dansé comme des folles quand ont retenti les douze coups de minuit ;) Comment s'est passé ce passage à la nouvelle année ? étais-tu en famille, avec des amis ? Tu le sais, la nouvelle année, c'est toujours le moment des bonnes résolutions. En as-tu décidé cette année ? Peut-être regarder moins la télé, faire mieux tes devoirs, aider plus tes parents pour les taches ménagères, faire plus de sport, etc... Encore une bonne année !!! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Joyeux Noël en retard :) | |||
Mon blog |
on n'est en 2014 mais merci comme même xD | |||
Mon blog |
ON N°EST EN 2014 | |||
Mon blog |
Merci, pour vous aussi! - Sérieux, on est en 2014!! XD | |||
Mon blog |
cc les filles ma chaine préfere c'est disney channel car je regarde tout les soir violetta et pour les filles qui aime violetta vener commenter mon b | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
.w. | |||
Mon blog |
Merci | |||
Mon blog |
Merciii a vouus aussi ♥♥ -en retard XD- | |||
Mon blog |
Joyeuse année 2011 à tout le monde ! | |||
Comme zendeya | ||||
Mon blog |
cest cool jai plain de voiyage avec ma famille | |||
Mon blog |
cest cool jai plain de voiyage avec ma famille | |||
Mon blog |
C'était trop cool c'est dailleurs mon meilleur réveillon! On était en famille et avec les amies! |