En France, les traditionnelles soldes d’hiver ont commencé le mercredi 12 janvier 2011 !!! Elles dureront 5 semaines et s'achèveront le mardi 15 février 2011.
C'est l'occasion d'aller dans les magasins de fringues et de dénicher des super vêtements dont le prix a été baissé parfois jusqu'à 80% ! Autant se faire plaisir :) Alors, est-ce que tu profites de ces périodes pour refaire ta garde-robes ? Cette année, tu en as profité pour faire de bonnes affaires ? Tu as déjà acheté des robes, des jupes des pulls, des tee shirts pour filles, des chaussures à bas prix ? Tu vas alors faire les courses toute seule, ou accompagnée de ta maman ? Par contre, évidemment, cela amène beaucoup de gens dans les magasins. Ca ne te dérange pas trop quand il y a du monde dans les boutiques et que tu es serrée ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Ouuiiiii | |||
Mon blog |
Je fais souvent les soldes. J'adore. | |||
Mon blog |
OOOUUUIIIIII !!!!! je ne pourrais jamais rater un mini solde ! lol | |||
Mon blog |
parfois oui | |||
Mon blog |
Parfois, oui! :-) | |||
Mon blog |
cc les filles ma chaine préfere c'est disney channel car je regarde tout les soir violetta et pour les filles qui aime violetta vener comm et jd les sl | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je ne peux pas vraiment appeler ça un passe-temps ._. | |||
Mon blog |
J'aime bien faire les magasins | |||
Mon blog |
OUiii <♥♥> c biien ;) .. c'est moin cher .. et puis c'est tjr aussi beaau mes SOLLDiiiS <♥☻♥♥☺♥♥> | |||
Mon blog |
Eh bien ... Je fais les soldes DES FOIS ! | |||
Bah oui c'est trop cool mais parfois tu trouve rien d'intéressant donc tu sors de la boutique les main vides | ||||
Mon blog |
oui et je fait beaucoup de shopp | |||
Mon blog |
moi jaim ca maman elle fai tout les jour les solde jai acheter plain de chose cool |