Ce dimanche 3 juin 2012, c'est la fête des mamans ! C'est une date importante, car on en a qu'une, et qu'on l'aime énormément...
Elle s'occupe de nous depuis toujours, elle fait attention à nous tout le temps (un peu trop, parfois... :)), bref, si elle n'était pas là, que serions nous ! Alors, tu as prévu de lui offrir un petit quelque chose pour cette fête des mère ? Une jolie carte de voeux, une fleur, un poème, un petit bijoux ? Quand vas-tu lui souhaiter ? Dès le réveil, ou tu vas attendre le déjeuner, quand toute la famille sera réunie ? Bref, dis-nous tout ! Merci Silienne pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Je ne m'en rappelle plus cela remonte à longtemps | ||||
Mon blog |
Je l'ai appelé pour le lui souhaité étant donné qu'elle était en voyage. | |||
Mon blog |
I°love-you my mom. ~•^ | |||
Mon blog |
Idem que free girls ;) | |||
Mon blog |
I love my mom. ♥ | |||
Mon blog |
No comment :; | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
je lui ai fait un demain, et puis j'ai fêté mon anniversaire avec. Car je suis née le 3 juin. | |||
Mon blog |
Bonne fête aux mamans | |||
Mon blog |
Ma Mamonnette a Adoré Mon KDO...<3 | |||
Mon blog |
JOYEEEEEEEEEEEUSSSSSSSSSSE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MiiiiMOOUUNEETiiiiiiiiiE <3 | |||
Mon blog |
--- blabla | |||
Mon blog |
I love you Mum <333 | |||
Mon blog |
Bonne fête ! |