Tu connais le célèbre adage qui veut que lorsque l'on voit une étoile filante, il est de coutume de faire un voeux ?
Déjà est-ce que tu as déjà vu une ou plusieurs étoiles filantes ? Et c'était où, dans quelle circonstance ? Tu étais en vacances, il était tard, il faisait nuit ? Tu as été surprise d'en voir une, tu savais ce que c'était où tu as cru que les extraterrestres venaient parmi nous ? :) Enfin, est-ce que tu as pensé à faire un voeux ? Si oui, tu peux nous le dire, tu avais fait quel voeux, à l'époque ? Et il s'est réalisé, ou malheureusement, il ne s'est rien passé ? Tu crois que ça marche, ou te penses que c'est un peu n'importe quoi cette croyance ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
j'en ai vu plein defois depuis mon enfance mais je ne sais vraiment l'impacte qui joue dans nos vie, d'ailleurs il y'a deux jours passer j'ai encore vue l'etoile filante | ||||
J'en ai jamais bie | ||||
Mon blog |
Je n'y crois pas et j'en fais jamais. Et de toute façon, je n'en ai vu qu'une seule fois ou peut être jamais de toute ma vie. | |||
Mon blog |
※..••°°¨…∴ | |||
Mon blog |
Moi j'ai fait un voeux il ne c'est toujours pas réaliser :/ | |||
Mon blog |
J'en ai vu quelques fois.. ^^ | |||
Mon blog |
J'n'y crois pas. | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
jamais vu sauf sur Animal Crossing :I | |||
Mon blog |
J'en ai jamais vu | |||
Mon blog |
Non...J'ai l'iimpressiont que les étoile Fiilante n'exiiste Méme pas._. | |||
Mon blog |
Non... Je n'en vooiis jamais c'est embetant x'DDDDDD | |||
Mon blog |
Jamais vu une étoile filante | |||
Mon blog |
je crois pas aux voeux après les étoiles filantes |