Et voila... L'émission que tu adores tant de TF1 a enfin recommencé... Je parle bien évidemment de Secret Story 6 !
Toujours animé par le célèbre Benjamin Castaldi alias Benjy, le principe de cette téléralité est toujours le même: des jeunes gens sont enfermés dans une belle villa et doivent découvrir les secrets que chacun d'eux cache. Alors, est-ce que tu as regardé la première émission la semaine dernière ? Tu as aimé ? Tu penses que tu vas la suivre jusqu'à la finale ? Tu étais déjà au courant des candidats qui allaient rentrer dans la maison ? Tu connais déjà quelques secrets ? Tu es une vraie fan où c'est la première fois que tu découvres cette émission ? Tu en parles avec tes copines d'école après chaque diffusion ? Enfin, si tu n'es pas vraiment fan, tu peux également nous expliquer pourquoi. Bref, dis-nous tout ! Merci Silienne pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
je kiff | ||||
J'aime bien | ||||
Mon blog |
grande fan | |||
Mon blog |
C'était ma saison préférée ! | |||
Mon blog |
:) | |||
Mon blog |
Je ne connais pas -_-" Je ne regarde pas. | |||
Mon blog |
Je regarde pas trop. :/ | |||
Mon blog |
J'aime beaucoup cette émission. | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Rien à foutre de leurs vies ._. | |||
Mon blog |
Je regarde très peu | |||
Mon blog |
J'Look Pas...Ennuyeux ._. | |||
Mon blog |
c nul secret story j'aime pas ! | |||
Mon blog |
J'adore secret story . Ma saison préféré c'est la 5 . |