Hello les filles...
Voila un sujet grave dont on va beaucoup parler cette semaine. Tu as dû voir aux informations ce qui s'est passé au Japon ce week-end. D'abord un incroyable tremblement de terre qui a faire bouger toute l'ile, puis un terrible tsunami, c'est à dire une énorme vague qui a emporté avec elle de nombreux villages. Il y a de nombreuses victimes, des gens ne savent plus où dormir, des enfants sont séparés de leurs parents. Comme si ça ne suffisait pas, des centrales nucléaires qui fabriquent l'électricité menacent d'exploser ! Ce qui très dangereux pour les populations. Es-tu dégoûtée par ce qui se passe la-bas ? Penses-tu que ces catastrophes auraient pu être évitées ? Que peux-t-on faire pour aider les Japonais qui doivent être bien tristes. Leur envoyer de la nourriture, des vêtements chauds, de l'aide pour rechercher les personnes encore coincées ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
C'était triste ! | |||
Mon blog |
Oh la la la !!! j'aimerais pas être à leurs place :-/ | |||
Mon blog |
:/c'est horrible | |||
Mon blog |
C'est horrible! O.o' | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'ai pleuré. En plus il y avait même une chanson Vocaloid décernait à eux... | |||
Mon blog |
C'est vraiment terrible | |||
Mon blog |
Cet catastrophe ... quelle horreur ... s'a m''a triste je ne veut rien dire d'autre ! | |||
Mon blog |
Quand c'est Haïti ( Amérique ) on fait une chanson mais quandc'est au Japon , rien ! | |||
Mon blog |
Les pauvres petits Japonais ! | |||
ORIBLE !!! | ||||
Mon blog |
C'est triste! | |||
Mon blog |
LES PAUVRES! | |||
Mon blog |
VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms |