Hello les filles...
Voila un thème que l'on a pas encore abordé ici. Et pourtant... Ca nous concerne toutes ! Et oui, parfois, quand on a mal aux dents, on doit aller chez le dentiste... tu y vas régulièrement, toi ? Une fois par an, peut-être plus ? Ca ne te dérange pas d'y aller ou tu détestes ça, tu ferais tout pour rater le rendez-vous ? On t'a déjà retiré une dent ? Par exemple, une dent de sagesse... Est-ce que tu dois porter un appareil dentaire ? C'est pas très beau, mais c'est nécessaire pour avoir plus tard un vrai sourire de star ! ;) Enfin, tu te laves bien les dents le matin et le soir ? Tu sais que c'est important pour garder des dents bien blanches et bien saines... Et il a quel goût, ton dentifrice ? Le mien est à la fraise, il est trop bon. J'aurais presque envie d'en manger :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je n'y suis jamais allée. | |||
Mon blog |
Pour mon apareil dentaires mais j'i vais pour d'autres raisons aussi... | |||
Mon blog |
oui 2 fois par semaines | |||
Mon blog |
Ouii. ;) | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'y suis jamais allée. C'est grave ? | |||
Mon blog |
Oui cher l'orthodontiste | |||
Mon blog |
Non ... Juste pour quelques test rapidos mais ... de plus j'aime pas sa eurk !!! | |||
Mon blog |
Non jamais mit pieds là bas | |||
Mon blog |
Non !! Je vais une fois par an chez le dentiste ! | |||
J'y vais po j'ai po de carie | ||||
Mon blog |
1 fois par an. | |||
Mon blog |
VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms | |||
Mon blog |
On m'a jamais retiré de dents Je suis jmais allé chez le dentiste |