Voila un sujet qui forcément déchaîner les passions ! ;)
Tu préfères Grégoire ou Christophe Maé ? Déjà, je trouve que les 2 sont très beaux... :) Dis-nous pourquoi tu préfères l'un à l'autre. Parce qu'il est plus mignon, qu'il chante mieux, qu'il a l'air plus sympa avec ses fans ? Tu les as déjà vu en concert, tu as pu les approcher, leur parler ? Tu aimerais bien avoir un autographe ? Aimerais-tu avoir la possibilité dans ton blog de proposer des petits sondages comme cela, ou les résultats ne seraient visibles qu'aux filles qui ont voté ? Dis-nous tout sur cette proposition et ces deux chanteurs d'exceptions qui enchaînent les tubes ! Bref, dis-nous tout ! Merci Mallaury77 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Grégoire | |||
Mon blog |
chez pas aucun des deux :p | |||
Mon blog |
je sais pas | |||
Mon blog |
Moi aussi je les trouve tout les deux assez beaux. <3 | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Punaise c'est qui eux ? | |||
Mon blog |
Christophe Maé | |||
Mon blog |
J'aime pas les deux mais j'préfère Grégoire | |||
Mon blog |
Les 2! Mais je préfère Christophe Maé | |||
Mon blog |
Je connais pas gregoire et christophe-mae ! | |||
Mon blog |
Perso je préfère Grégoire mais je cours pas derrière non plus, moi jsuis fan de Birdy et Sexion d'Assaut <333 | |||
Mon blog |
J'aime beaucoup Grégoire ! Mais je préfère Christophe Maé. (: | |||
Bien les 2 | ||||
Mon blog |
Chais pas j'adore les deux et faire un choix pour moi serait trop difficile!!! |