Si comme super pouvoir, tu pouvais voler (comme cela doit t'arriver parfois dans tes rêves...), où irais-tu ?
Irais-tu dans des endroits qui te font rêver, comme à Hollywood, en Afrique, en Inde, en Asie ? Ou alors dans un endroit improbable comme la lune ou la planète Mars ? Trouverais-tu une utilité à ta nouvelle capacité ? Est-ce que tu en profiterais pour ne plus être en retard à l'école, pour aller chercher le pain en moins de 5 minutes ou alors utiliser ton super-pouvoir pour veiller à la tranquillité de ta ville ? N'hésite pas à faire marcher ton imagination... Bref, dis-nous tout ! Merci Popo 10 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je ferais le tour du monde. | |||
Mon blog |
Je voyagerais et je dirais enfin "C'est beau la vie" je volerais je m'enfuirais !!! | |||
Mon blog |
~Les rêves sont souvent beau mais faut pas en abuser | |||
Mon blog |
J'ESPERE ! <3 | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Ça sera plus que trop cool ! :) J'arriverais au Japon dans moins d'une heure ? Super mais je rêve ^^ | |||
Mon blog |
Ça serait cool | |||
Mon blog |
Owii, le monde de Laputa *-* | |||
Mon blog |
JE TOUCHERAAii LES NUAAGES C MOON REVVE DE VOLEEEEEER !!!!!!!!!!!!! *-*-**-*-*-*-*-*-* !!!! Hihihihiiii <3 | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Bah je volerais :) | |||
Moi j'irais à Hollywood et j'irai plus tard à l'ecole | ||||
Mon blog |
Rien de xpéciale a part, visiter tous les pays | |||
Mon blog |
ça serai cool |