Tout est dans le titre du sujet:
Est-ce que tu as déjà trahi, un proche, une amie ? Si oui, explique nous dans quelle circonstance ? Pour gagner le coeur du petit copain de ton amie, ou alors tu as peut-être divulgué un secret d'une proche ? Ou alors tu as menti sur un sujet qui a causé du tort à quelqu'un ? Et comment tu t'es senti après cette trahison ? Est-ce que tu te sentais mal d'avoir fait ce que tu as fait ? Et enfin est-ce que tu regrettes de l'avoir fait ? Si tu avais su, tu aurais fait autrement ? Bref, dis-nous tout ! Merci Abcdefg pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
plein de foit et jen sui fier | |||
Mon blog |
plusieurs fois | |||
Mon blog |
J'ai déjà écrit trahi plusieurs fois. | |||
Mon blog |
Je suis respectueuse en vers les gens je ne trahirais jamais ! Mais ma copine m'a déjà trahi ! :/ | |||
Mon blog |
#Non jamais,car ça ce fait pas | |||
Mon blog |
Non, et j'éspère jamais ! :) | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Non. Mais j'ai bien envie de le faire... Raison : Blablablouuu xD | |||
Mon blog |
Non | |||
Mon blog |
J'ai déjà trahi ma meilleure amie au niveau de ma vie privée. Je lui ai menti pasque je voulais qu'elle me foutais la paix avec ça. JE SUIS UN DIABLE | |||
Mon blog |
Non XD J'dévoile jamais mes secret -presque- au gens au fait pour les gens je reste un mistère XDDD Mais moi j'ai jamais trahi qqn :p | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Je doit ma vois fait trahir plusieurs fois ... | |||
Mon blog |
NON CAR JE SUIS FIDELE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas mdr ni otre chouze |