Au nom de toute l'équipe de blogizz.com, je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2010 !!!
Alors les filles, comment s'est passé votre réveillon de la Saint Sylvestre ? Avec qui avez-vous fêté cette nuit du 31 Décembre ? Avec des amis, votre famille ? Et quel a été votre repas ? Saumon, foie gras, huîtres ? Qu'attends-tu de cette nouvelle année ? Ta réussite à l'école, te faire encore plus de copines, voir des bons films, lire des livres passionnants, faire du sport ? Bref, quelles sont tes (bonnes) résolutions pour 2010 ? Et concernant ton site préféré www.blogizz.com : Quelles nouvelles rubriques voudrais-tu voir, quels types de jeux voudrais-tu trouver en priorité ? Je suis à ton écoute... ET ENCORE UNE BONNE ANNEE 2010 ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Mouais.... | |||
Mon blog |
Ou plutôt ... 2014 lol ! | |||
Mon blog |
Merci beaucoup. ^-^ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Mon blog |
Merci merci | |||
Mon blog |
Miaw. | |||
Mon blog |
Merci a vous aussi | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Bonne année sur blogizz.com les filles ! | |||
Avec ma famille.Et on a rien fait de special | ||||
Mon blog |
Bonne année en retard de 2 ans | |||
Mon blog |
Bonne année à tout le monde :) Avec 2 années de retard. | |||
Mon blog |
Bonne année à tout le monde :) Avec 2 années de retard... |