Tu es forcément au courant, il s'est passé un terrible tremblement de terre en Haïti, une île où les gens sont pauvres et qui a déjà subit de nombreuses inondations.
Les gens de la capitale de Port-au-Prince souffrent depuis de la faim, de la soif et du manque d'aide pour soigner les blessés. Comment as-tu réagis à l'annonce de ce triste événement ? Es-tu triste pour tous ces gens qui souffrent ? Est-ce que tu essayes de leur apporter ton soutien ? Et comment ? En donnant (toi ou tes parents) un peu d'argent pour les aider, en priant peut-être ou juste en pensant très fort à eux ? Bref, dis-nous tout ! Merci Green pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
... Je me souviens que j'étais mal pour eux. | |||
Mon blog |
0.0 :/ :'( | |||
Mon blog |
:'(Je suis très triste pour c'est pauvre famille | |||
Mon blog |
:'( | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Dommage :( | |||
Mon blog |
C'est vraiment triste | |||
Mon blog |
O_O A ouai j'men souvient plus mais c'est triste et je suis dsl pour ces gens la :'( :'( :'( :'( :'( | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Les pauvres ... Si je pouver faire cesser cette catastrophe je le ferais ! | |||
Oh les pauvre déjà qu'il ont afin et soif;'( | ||||
Mon blog |
C'est triste et j'ai rien faire . | |||
Mon blog |
C'es triste! Je leur apporte on soutien en pensant à eux! | |||
Mon blog |
Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Amie?????? |