Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, est décédée la semaine dernière des suites d'un cancer des poumons, à 47 ans. C'est trop jeune pour partir.
Est-ce que tu regardais ses émissions qui passaient sur M6 ? Est-ce que tu as été triste d'apprendre cette nouvelle ? Qu'est-ce qu'elle représentait pour toi ? Elle était presque devenue une amie ? Est-ce que tes parents regardaient l'émission pour peut-être avoir quelques conseils ? Bref, dis-nous tout ! Merci Missjena pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je ne connais pas | |||
Mon blog |
*No comment* | |||
Mon blog |
Déso. je connais pas | |||
Mon blog |
Désolée, je sais pas. =/ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Quoi ? | |||
Mon blog |
C'est vraiment trop jeune | |||
Mon blog |
OUiiiiiiiiiiiiN Je l'adorai !!! :'( surtout son émission :'( !! R.I.P !! maa nany adorer !! <3 | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Super Nanny ? Je connais pas ! | |||
Non je ne suis po triste.rien.nn Et mes parent ne regarde pas | ||||
Mon blog |
J'aimais beaucoup Super Nanny, et je regardais souvent. Sa m'aidait en quelque sortes, d'être plus gentille avec mes parents dans les moments difficile | |||
Mon blog |
J'la connais pas | |||
Mon blog |
Je regardais pas ces émissions! Je suis pa triste! |