...ou ton chat, ton hamster, ton canari ou ton cheval... ;)
Bref, comment s'appelle ton animal de compagnie, hein ? Racontes-nous si c'est toi qui a trouvé le nom, si ce nom à une histoire et si il colle bien avec ton animal ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
licca | |||
Mon blog |
Mon chat s'appelle Tom :) | |||
Mon blog |
La race de mon chien'chow-chow' c'est une chienne elle s'appelle Elza | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je n'ai pas de chien mais j'ai une chatte qui s'appelle Mimi :p Elle très jolie et très mignonne je l'adore ♥ | |||
Mon blog |
je n'ai pas de chien | |||
Mon blog |
J'en ai pas | |||
Mon blog |
J'ai peur des chiens. ... Quoi ? | |||
Mon blog |
j'en ai ^pas; J'en ai peur (et alors) et ma mère dis que c bruyant et sale (je suis d'ac x) | |||
Mon blog |
Comment s'appelle ton chien ? ELLE s'appelle Tina et elle a 18 ans (vieux). | |||
Mon blog |
mon chat s'appel canaille, et j'ai un tout petit chaton il s'appel touki!c'est mes p'tit chou! | |||
Mon blog |
je sais plu | |||
Mon blog |
ma chatte s'appelle ichigo c'est un nom japonais |