Alors, as-tu des frères et/ou des soeurs ?
Ils sont plus jeunes, plus âgés que toi ? Est-ce que tu t'entends bien avec eux ? Et si tu es actuellement fille unique, tu aimerais bien en avoir ? Que de questions... :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je suis la plus petite dans notre maison, j'en ai un frére (Qui est le plus agé) Et une soeur. :) | |||
Mon blog |
∞j'ai deux grande soeurs et 1 petit frère,mais on se dispute souvent,même ci parfois c'est stupide:)N'ENPÊCHE ONT S'AIMENT MDR:mon petit- frère est entouré de filles!!hahhaha | |||
Mon blog |
des soeurs cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
J'ai un frère de 6 ans plus jeune que moi et une soeur de 2 ans plus jeune. | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'ai juste un frère et je suis la petite :p | |||
Mon blog |
oui | |||
Mon blog |
Une petite sœur | |||
Mon blog |
2 grandes demi-soeurs, 2 petits frères et 1 petite soeur. je m'ennuis pas c: | |||
Mon blog |
Oui mais une demi-soeur du coté de mon père ;) Mais sinon je suis seule est chui très bien comme sa =3 | |||
Mon blog |
Tu as des frères ou des soeurs ? Oui. Il a 2 ans de moins que moi. ALORS CA NON ! IL ME TAPE A LONGUEUR DE TEMPS. | |||
Mon blog |
je parle pas de ma famille | |||
Mon blog |
moi j'en ai trois ! tous plus agé ! juis la dernière ): je m'entend assez bien ac eux oué sava .. | |||
T'imagines même pas j'ai 3soeur et je suis la plus grande!!!C'est orible!Je voudrai être fille unique°.° |