On y est presque ! Dans quelques semaines, c'est bientôt Noël !
Je suis sûre que tu attends cette date avec impatience... Tu as peut-être même déjà décoré le sapin dans ta maison, embellis les vitres chez toi avec de la fausse neige et des pochoirs... Mais le plus important, c'est la venue du père Noël. Alors, qu'est-ce tu voudrais qu'il t'apporte, hein ? As-tu rédigé une liste ? Quelle est le cadeau qui te ferait le plus plaisir ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
moi je veux rien | ||||
Mon blog |
Je le fête pas :/ | |||
Mon blog |
^^j'ai déja tout ce que je veux donc rien de speciale | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je ne fête pas Noël, moi... | |||
Mon blog |
moi je ne fête pas noel | |||
Mon blog |
Un iPod | |||
Mon blog |
Je saiiis pas | |||
Mon blog |
Je sais que; Mes cadeaux étaient Hiper chere (d.s, wii, etc). le père noêl existe pas . et que au moment de noël ma mère n'a pas bcp d'argent XD | |||
Mon blog |
Qu'as-tu demandé pour Noel ? Je sais plus... | |||
Mon blog |
ce que j'ai reçue:une machine a faire des badge, une boite de chocolat,des stylot... | |||
Bah enfaité je ne crois pas au père noel ....C'est plutôt pour les 1à9ans c'est truc | ||||
Mon blog |
Wii, kidisecret |