On en entend beaucoup parler aux actualités, la grippe A (ou H1N1) prend de l'ampleur dans tous les pays. Il y a même certaines classes qui ferment pendant quelques jours !
Et toi, tu as peur d'attraper cette grippe ? On t'a bien expliquer ce qu'il fallait faire pour ne pas tomber malade (se lâver souvent les mains, etc...) Est-ce que tu suis bien ces conseils, est-ce que tu fais bien attention ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je l'ai déjà eu . Je ne pense pas avoir peur ;) | |||
Mon blog |
Je suis très souvent grippée. | |||
Mon blog |
#Je suis très courageuse | |||
Mon blog |
Non, je suis forte. xD | |||
Mon blog |
oui tres bien petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Heuu, je sais pas... | |||
Mon blog |
Non | |||
Mon blog |
Nan je n'aimerais pas avoir la grippe A elle me fait peur !! | |||
Mon blog |
Non vraiment pas --' Mais j'aime pas .. alors en alerte "épidemie de grippe A" je fais atention ;) | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
As-tu peur de la grippe a ? Je ne sais pas ! | |||
Bah j'ai trop peur j'ai même pas envié d'en parler | ||||
Mon blog |
je sais pas trop! |