Si tu aimes les peluches, quelles sont celles que tu adores le plus ? Les petites, les grandes ?
Et elles représentent les animaux que tu aimes (chien, chat, tigre...) ou tes héros préférés (Pucca, Diddl...) ? Et tu dors avec dans ton lit ? Et tu en as combien : très peu ou beaucoup ? Et si tu trouves que c'est pour les 'bébés', tu peux également nous dire pourquoi tu n'aimes pas (ou plus) les peluches ! Bref, dis-nous tout ! Merci Miss bratzz pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Alors moi , perso , j'aime bien les peluches confortables . Bref , sinon j'en n'ai des énormes pour mettre ma tête dessus ;) Tu te crois sur un nuage ! | |||
Mon blog |
Je n'aime pas trop les peluches. De toute ma vie, j'en ai apprécié qu'une seule. Elle était de couleur verte jaune mais je me rappelle plus trop bien | |||
Mon blog |
oui un peu | |||
Mon blog |
Oui, mais un peu! --' | |||
Mon blog |
oui j'aime bien petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui, elles sont mignonnes :p | |||
Mon blog |
Ouii | |||
Mon blog |
OUi bcp :p j'ai bcp de peluche <3 JE VOUUS ADOREES MEES CHOUUS <3 | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Tu aimes les peluches ? Pas du tout ! | |||
Nan mais si ils sont mignon ok Mais j'ai plus l'âge de dormir avec une peluche | ||||
Mon blog |
moi pas trop! surtout pas dormir avec... lol!!!! | |||
Mon blog |
sa depent c qoi qomme peluche PS:je cherches des amies! |