Comment imagines-tu ton futur mariage ?
Tu le vois simple, avec juste tes témoins et ta famille proche ? Ou alors au contraire dans une grande salle, avec plein de monde, un DJ, une fête qui dure toute le nuit ? Et pourquoi pas dans un autre pays, dans un désert, une île, etc... ? Racontes nous le mariage de tes rêves ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Un mariage de princesse ;) | |||
Mon blog |
Je ne sais pas. Mais je pense qu'il sera grandiose. | |||
Mon blog |
Déso.c'est privé | |||
Mon blog |
Hmmm.. j'aimerai juste se marier avec la personne que j'aime. <3 C'est tout pour moi! ♥.♥ | |||
Mon blog |
j'éspert qu'il sera mervieuxpetétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff e | |||
Mon blog |
Sur une île | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Merveilleux ♥ | |||
Mon blog |
Romantique ;) | |||
Mon blog |
Hum.. sur une île déserte ... ensuite on fait une croisiere et .. voila g pas bcp d'idée sur ce sujet :) | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Comment sera mon mariage ? Je ne sais pas ! | |||
Mon blog |
j ai pas encore choisit | |||
Bah avec des deco super et avec plein de gens |