Moi, les posters, j'adore ça. Mais j'ai un peu arrêté d'en coller partout, ma mère en avait marre ;)
Et toi, tu aimes les posters ? Tu en as dans ta chambre ? Tu les as trouvés où, dans la magazines ? Qu'il y a t-il dans tes posters ? Tes acteurs ou chanteurs préférés ? Des paysages, des photos, des dessins ? Tu les as collés, agraphés pour les faire tenir, ou tu as utilisé de la Patafix (plus facile à retirer...) ? Tu les changes souvent ? Tu penses les retirer un jour ? Si tu n'en as pas, c'est parce que tu trouves ça moche, ou que ça fait trop gamin ? Au fait, tu as reconnu l'image qui illustre le sujet ? C'est la chambre de Rudy dans la célèbre série 'Plus belle la vie' ! :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'aime bien les poster. J'en ai 2 de Miley Cyrus et 1 de Demi Lovato | |||
Mon blog |
Bof. o_o | |||
Mon blog |
Un peu | |||
Mon blog |
Un peu. ^^ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Non, dans am chambre il n'y a qu'un calendrier, un emploi du temps et des post it au dessus de mon bureau mais sinon j'aime bien | |||
Mon blog |
Mouais ... J'ai ai pas beaucoup chez moi, des posters ! | |||
Mon blog |
oui j'adore mais celui qui me amnque c'est LMFAO et kev' adams | |||
Mon blog |
ouais j ai des poster de twiligh de monster high de chaton engin ouais j adore | |||
Ouais mais j ne veux pas que ma chambre sous remplis remplis de poster sa fe moche | ||||
Moi j aime pas trop sa fait comme une vision que ta chambre est en basard. Mais moi je fait des mangas sue ma porte un peu | ||||
Mon blog |
Jen ai beaucoup! | |||
Mon blog |
Oui j'adore les posters J'en ai beaucoup de miley cyrus etc...! | |||
Mon blog |
J'en ai un du marsupilami. |