Alors, est-ce que tu portes des lunettes ?
Si oui, tu les portes tout le temps, ou uniquement quand tu es en cours, quand tu lis, quand tu regardes la télé ? Et tu les as depuis longtemps ? 1, 2 ans ou encore plus vieux ? Ca n'a pas été trop dur de trouver le modèle qui t'allait le mieux ? Tu les as acheté où ? Tu as été conseillée ? tes parents, des amis, étaient là pour t'aider ? Tu les trouves sympa, tes lunettes ? Tu aimes les porter, ou au contraire, tu aimerais ne pas en avoir ? On t'a déjà fait des réflexions, à cause de tes lunettes ? Des trucs pour te faire enrager, même pas drôle ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
non jamais | ||||
Mon blog |
Je porte des lunettes. Enfant, j'en rêvais. Maintenant que j'en porte, j'n'aime plus en porter. | |||
Mon blog |
Moi c juste pour le soleil mais quand j'étais petite je faisais ma crâneuse avec mes lunettes bleu :p | |||
Mon blog |
oui mais juste pour lire à la maison | |||
Mon blog |
Nope. | |||
Mon blog |
pas vraiment je ne pourte pas des lunette mais je porte les lunette que le docteur ma donné mais ci j(adort métrede la pohoto des lunette commen celle | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui car je suis myope x) | |||
Mon blog |
oui je portais des lunettes | |||
Mon blog |
Non ! | |||
Mon blog |
ouais des lunette de soleil oui mes pas de vue | |||
Oui de soleil et de vue | ||||
Je n'en porte pas et j'en ai pas besoin . Bisous <3 | ||||
Mon blog |
Oui, je porte des lunettes depuis l'âge de 5 ans. Et je dois les porter toute ma vie, et c'est très chiant :$ |