Je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand je rentre dan un magasin, c'est rare quand j'en ressors les main vides :)
Il n'y a rien à faire, il faut toujours que j’achète un petit quelque chose, même si je n'ai pas l'utilité. J'ai des armoires pleines à craquer ! :) Ma mère pense que j'ai la fièvre acheteuse ! Mais bon, c'est pas trop grave, sauf pour le porte-monnaie :) Et toi, tu arrives à te contrôler ? Tu sais te freiner dans tes dépenses, tu gères bien ton argent de poche ? Quand tu n'as pas la forme, quand tu es peu triste, ça te redonne le moral de t'acheter un petit vêtement, un petit gâteau ? Bref, dis-nous tout ! Merci Savou98 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
oui | |||
Mon blog |
J'aime faire les boutiques. J'adore faire le shopping mais je n'ai pas la fièvre acheteuse. | |||
Mon blog |
Euh non ! Bon d'acord j'avoue que oui ^^ | |||
Mon blog |
∞oui,mais ça dépend de quoi^^ | |||
Mon blog |
Ouais! :) | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui :p | |||
Mon blog |
Un peu, oui. Enfin c'est pas des vêtements ... Mais des jeux, des choses qui ferait un bazars de plus dans ma chambre ! | |||
Mon blog |
tout les jour presque oui | |||
O oui!!!Le shopping c'est trop cool | ||||
Mon blog |
Jai fais mon vaccin, jai pas cette fièvre! | |||
Mon blog |
J'arrive à me controler | |||
Mon blog |
oué et beaucoup! | |||
Mon blog |
Non. |