One piece : Chapitre 5


   *Le seigneur des pirates et le plus grand manieur de sabres*
Luffy est entrain de trainer Hermep à travers la base, en essayant de trouver les sabres de Zoro. Après avoir l'avoir trainé pendant un certain temps, Luffy demande où sont les sabres de Zoro et Hermep répond qu'ils sont dans sa chambre. Luffy décide d'utiliser Hermep comme bouclier humain, laissant les quelques soldats dans une position dans laquelle ils ne peuvent rien faire. Kobby réalise quant à lui qu'il s'est fait tiré dessus et qu'il a commencé à saigner. Zoro dit à Kobby de courrir, mais Kobby ne s'en ira pas tant que Zoro sera encore attaché. Il explique à Zoro qu'Hermep n'a eu l'intention de garder la promesse qu'il lui a faite. Zoro n'arrive pas à croire ce qu'il entend, et Kobby raconte t à Zoro comment Luffy à frapper Hermep à cause de ce qu'il avait entendu dire. Kobby demande à Zoro d'aider Luffy. Tout à coup, quelques soldats de la Marine s'approche d'eux et les déclare de traitres.
Ailleurs, Luffy trouve les épées de Zoro. Luffy aperçoit tout d'un coup ce qui se passe en bas par la fenêtre de la base de la Marine. Zoro et Kobby sont en difficulté et Morgan veut leur mort. Zoro, conscient qu'il peut mourir, se rappelle de son passé lorsqu'il est enfant et les raisons pour devenir qui il est.

Zoro est dans un dojo de formation, au sol, après s'être fait battre par Kuina. Kuina se moque de lui pour n'avoir jamais réussis à la battre une seule fois (pour la 2000ème fois). Les amis de Zoro prennent sa défence lorsqu'on lui qu'il est faible, comme le dit Kuina bien qu'il puisse tenir face aux adultes, mais il n'est pas bon si il ne peut pas la battre. Les autres l'accuse de frimer parce qu'elle est la fille du maître du dojo. Lorsque le maître entre, les autres stagiaires (Zoro lui-même) l'accuse de lui donner une formation spéciale parce qu'elle est capable de battre Zoro. Le maître dit juste que Kuina est plus âgée.

Plus tard dans la nuit, un Zoro frustré défis Kuina à le combattre avec un vrai katana. Kuina accepte le défis de Zoro. Après une attaque, Zoro perd et Kuina confirme sa 2001ème victoires contre lui. Après que le duel soit terminé, Kuina éclate en sanglots. Elle raconte son malheur à Zoro sur le fait d'être une fille; quand elle sera plus grande, qu'elle tombera derrière lui car les filles n'acquièrent pas la force des garçons. Kuina dit qu'elle aurait souhaité être un garçon, mais Zoro se met en colère, lui disant qu'elle n'a pas le droit de se plaindre après l'avoir battu. Zoro va plus loin en rajoutant que c'était une insulte à tout le travail qu'il avait fait. Tous les deux passent un accord; l'un d'entre eux deviendra le meilleur escrimeur du monde.

Une catastrophe frappe le lendemain et Zoro est informé du pire. Kuina est tombée dans les escaliers et est morte. Boulversé, Zoro appelle le corp sans vie de son amie, son visage recouvert d'un drap, l'accusant de fuir. Zoro demande ensuite au maître de lui donner son sabre (celui de Kuina); il deviendra le plus grand escrimeur du monde en son nom.

Retour au présent, Zoro affronte la mort. Les Marines ouvrent le feu, Luffy saute en face d'eux et les balles le touchent. Les balles sont revoyés dans leur direction, surprenant tout le monde. Zoro accepte l'offre de Luffy qui est de rejoindre son équipage parce qu'il préfère devenir un criminel que de mourir ici.


One piece : Chapitre 5 - photo 2



Posté le 01.02.2013 à 21:43 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 290
 (0)  




Mon blog

miss lonely, le 02.02.2013 à 17:55

Hhh merci mais c'est trop facile, j'ai regarder tout les chapitres de One piece et après même j'ai pris sa xD'

Mentions légales / Nous contacter