One piece : Chapitre 6


*La première recrue*
Morgan dit à ses hommes que Luffy doit avoir mangé un Fruit du Démon et qu'il n'est pas un être humain normal. Réalisant que les armes à feux ne fonctionneront pas, les Marines attaquent Luffy avec leurs épées alors qu'il tente de libérer Zoro. Kobby se réveille après s'être fait tirer dessus et Luffy parvient à détacher Zoro et lui donnes ses sabres.
Après s'être libérer lui-même, tous les Marines qui courraient vers eux sont arrêtés par Zoro avec ses trois épées. Zoro menace de tuer toute personne qui se déplace et les Marines pleurent de peur. Zoro dit à Luffy qu'il a déjà déclaré qu'il se joindra à lui etaprès ça, les Marines le déclare comme un criminel. Il fixe les conditions pour lui de rejoindre Luffy, l'avertissant que ses plans ne doit pas interférer dans les siens.

Morgan appelle ses hommes à les combattre et Luffy dit à Zoro de se baisser. Luffy frappe les Marines qui sont actuellement bloqués par Zoro. Les Marines se plaignent de ne pas pouvoir les battres. Morgan ordonne de tenir leurs armes au niveau de leurs têtes pour lui avoir désobéir. Luffy déclare qu'il est le pire ennemi de la Marine et ose s'attaquer à Morgan. Le combat commence et Morgan coupe une barrière de fer en deux avec sa hache au bras.

Morgan prouve qu'il a une endurance élevée qu'aucun homme parvient à le mettre à terre. Morgan se fait frapper par Luffy et Hermep tient un pistolet au niveau de la tête de Kobby, menaçant de le tuer. Luffy dit à Luffy de continuer car il n'a pas peur de mourir. Lorsque Luffy étend son bras pour frapper Hermep, Morgan s'approche de Luffy par derrière mais Zoro intervient au même instant et élimine Morgan.


One piece : Chapitre 6



Posté le 02.02.2013 à 18:14 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 244
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter