Elle se faisait traité de la plus laide femme au monde..
Venez lire l'histoire de Lizzie Vélasquez svp..
Lizzie Vélasquez souffre d’un syndrome très rare. Tellement rare qu’ils ne sont que 2 personnes sur terre à en souffrir. Mais cela ne l’a pas empêché de réussir sa vie, bien au contraire. Un témoignage poignant, drôle, dur mais tellement motivant !
Lizzie Vélasquez peut manger tout ce qu’elle veut, elle ne prend pas un gramme. Si cela peut faire rêver plus d’une femme, pour elle c’est une réelle maladie. Un syndrome totalement inconnu du corps médicale et qui touche « seulement » 2 personnes dans le monde.
A 25 ans et elle n’a jamais dépassé 30 kilos et elle est malvoyante. Bien sûr sa vie a été difficile et elle a subi les pires moqueries à l’école, jusqu’ à être « élue » femme la plus laide du monde par d’autres élèves.
Je n’ai pas eu une vie facile… Mais c’est pas grave.
Mais dans cette vidéo Lizzie fait pourtant preuve d’une confiance en elle digne des plus grands orateurs. Elle a une capacité d’autodérision déconcertante et un regard très positif sur tout ce qu’elle a vécu. Elle nous explique, et nous prouve surtout, que rien n’est impossible et que tout le monde peut réussir ce qu’il a envie de faire.
Lizzie a réalisé 3 de ses rêves :
Écrire des livres (elle en est à son 3ème), être conférencière et obtenir son diplôme. Son dernier rêve est de fonder une famille et on espère sincèrement qu’elle le réalisera car, vraiment, cette femme est un exemple de positivité et de dépassement de soi.
Le monde entier devrait voir cette vidéo au moins une fois dans sa vie. A votre tour…
| [0] | [0] | |
Posté le 04.06.2015 à 18:05 - : 2 : 522