L'intimidation.. Lisez svp


Salut salut !
 
Aujourd'hui on va parler de l'intimidation.. Quand je pense qu'à tous les jours, partout dans le monde que des personnes sont pas bien dans leur peau, n'aiment pas leur vie, sont sur le bord de s'ouvrir les vaines, mangent dans le vestiaire de l'école, évitent de prendre une allée pour éviter une autre personne, pleurent le soir, souffrent beaucoup tout ça parce que du monde extrêmement méchant s'amuse à les rabaisser, humilier, rire d'eux, varger dessus, pousser, voler leur lunch ou leur argent, les menacer ect.. Pourquoi toi, la personne qui intimide tu fais ça, pourquoi vouloir à tout prix détruire la vie de quelqu'un d'autre? Tout le monde s'est déjà fait intimider au moins une fois présentement dans leur vie.. Tout le monde sait ce que c'est.. Pourquoi qu'on est rendu en 2015 et qu'il y a encore de l'intimidation? Tout le monde à droit au respect et de trouver son bonheur. Mettez de l'eau dans votre verre comme on dit. Mettez-y du sien. Mets-toi à la place d'une victime un instant.. Se faire intimider, moi je sais ce que c'est parce que j'en vis depuis 11 ans déjà et j'ai 17 ans. Au lieu, de blesser quelqu'un en étant méchant avec pour vous trouvez "cool" devant vos amis, pourquoi tu ne pourrais juste pas avoir du respect pour la personne? Je te demande pas de te faire amie avec une personne si tu n'as pas envie mais au moins avoir du respect, ça serait déjà bien. Souriez aux gens tristes, vous deviendriez leur petit rayon de soleil. Un sourire c'est tellement contagieux. Rendons le monde meilleur ensemble avec de simples petits gestes. Voilà, j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire. Merci d'avoir lu. Anonyme97081
 


 


Posté le 19.01.2015 à 14:18 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 595
 (0)  


Mon compte est certifié !


Mon blog

amu chan, le 02.03.2015 à 15:10

Tu a raison!!!! ne te laisse pas faire !!!soi forte !!!!souri pour leur montré que se qu'il te font ne te fait rien (je suis sérieuse )

Mon compte est certifié !


Mon blog

amu chan, le 02.03.2015 à 15:09

Tu a raison ne te laisse

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 19.01.2015 à 17:31

Je vis ça depuis mon entrée à l'école primaire, avec les garçons. C'est ce qui a fait que j'ai développé une fragilité psychologique exceptionnelle (je peux pleurer pour un contrôle maintenant), un complexe d'infériorité, et une espèce de haine envers un paquet de garçons. Y'a aussi des filles qui ne m'aiment pas car "je suis moche" (la meilleure excuse putain, en 2020 pour dire à une fille qu'on aime pas on pourra dire cette excuse), ou simplement bizarre et timide.
Ou soit alors parce que té pa a la mod lol (je suis sérieuse.)
Et dire ça ne les calmera pas, mon père aussi a vécu ça et il me conseille souvent. Le seul moyen de les arrêter c'est de résoudre par la violence, pour leur montrer que t'as une âme et que t'es vivant, plutôt que d'avoir l'air une poupée qui prend tout, quand t'en as marre.

Me dis pas que "oui mais c'est injuste", parce que malheureusement le service d'éducation est tellement nul (nous mentir à propos des allemands sur la guerre mondiale est très amusant, oui), qu'ils resteront avec des cerveaux de pigeon, et du coup ne comprendront quedal à ce que t'essaies de leur dire à propos de l'harcèlement.

Mentions légales / Nous contacter