Est-ce que tes parents te donnent de l'argent poche ? Si oui, combien te donnent-ils, et à quelle fréquence (toutes les semaines, tous les mois...) ?
Qu'est-ce que tu achètes avec ? des vêtements, des bonbons, des jeux ? Tu préfères peut-être aussi le garder pour plus tard ? Et si tu n'en as pas, aimerais-tu en avoir ou préfères-tu que tes parents te payent tout ce dont tu as besoin ? Bref, dis-nous tout ! Merci La mimi 69 de zac pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
ma mére m'achéte tou ce ke je ve et el me don pa l'argent poche!!tant mieux | |||
moi mes parent ne me donne rien mais pendan les vacansce on men donne | ||||
Mon blog |
aujourd'hui j'ai eu 100 dirhams,c'est pas trop mais il me suffit d'avoir un peu d'argent pour le moment!! | |||
Mon blog |
mes parents me donne pas mon argent de poche mais ils m'achètent ce ke je veux,et si j'ai besoin d'argent je leur demandent et ils me donnent | |||
Mon blog |
moi j'ai 40 euros par semaine mais je les utilise jamais ,vu que mes parents m'achetent tout a chque fois | |||
moi je ne reçois rien en liquide maismes parents me verse 20€ par mois | ||||
Mon blog |
MW G REçOI 10000 PAR SEMAINE | |||
sinon ils m'achete ce que j'ai besoin ou des vetements ... (pour dire ils ne me donne pas d'argent de poche mais il viennent de m'acheter un cheval) | ||||
mes parents de me donne pas d'argent de poche mais j'en ai pour mon anniversire, ma fête et noël ... | ||||
oui j en ai pas mal je croi que j ai 500 euros!!! | ||||
Mon blog |
ça ne se peut pas ke tu es 1000euros 26 | |||
Mon blog |
dans ma tirelire, g 100 euros 26 | |||
Mon blog |
moi j'ai 25 eur | |||
j'ai de largent de poche et de l'argan dans mon conte 30e pare moi!!!! |