Crois-tu qu'une amitié sincère peut exister entre un garçon et une fille ?
Quand un garçon et une fille s'entendent vraiment bien comme amis, penses-tu qu'obligatoirement, à un moment donné, l'un des deux va tomber amoureux ? Et alors, c'est une bonne chose ou alors c'est pas vraiment une bonne idée ? Car si ça ne marche plus entre eux, peuvent-ils redevenir amis ? J'attends ton avis ! Bref, dis-nous tout ! Merci Lilo222 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Pas possible . Ont tombe toujours amoureux ! | |||
je pense que oui, il suffit d'une personne sincère. mais j'ai peu confiance en mon meilleur ami. | ||||
Mon blog |
Oui j'ai des meilleurs amis garçons. | |||
Mon blog |
J°ai des lien tres fort avec mes ami garçons parfois l' amitié peut se transformer en amour c'est la vie | |||
Mon blog |
Pour moi, j'ai fais plusieurs amitiés avec des garçons.<3 Mais parfois, cet amitié peut changer en amour.♥ | |||
Mon blog |
petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine bien | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui, mais parfois non, ça m'a déjà arrivé et j'y suis même maintenant... | |||
Mon blog |
Oui bien sur ! | |||
Mon blog |
Bah c'est normal. ( putain de touche B qui bloque ) Sauf que moi je hais les hommes. | |||
Mon blog |
Ben oui ! XD Moi j'ai un meilleur ami :) <3 mais perso; avec les filles g plus d'afiiniter :p | |||
Mon blog |
Bah, évidement oui!! | |||
Mon blog |
Oui bien sûr! | |||
Mon blog |
L'amitié est possible avec un garçon ? Bien sur ! |