La rentrée pointe (déjà) le bout son nez... Alors, tu es partie en vacances cette année ? Et où ça ? Raconte-nous tous !
Et sinon, quelles sont les vacances que tu rêves d'avoir ? Tu peux tout imaginer, même les trucs les plus fous ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
J'éspère passer mes vacances de rêve avec ma famille, mes amis, et tout ^^ | |||
Mon blog |
Hola!hola~Hawai | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Je n'ai jamais eu de vacances. J'aimerais bien aller à Liège en Belgique rencontrer des amis virtuels et aller à Cuba. | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'aimerais faire un tour du monde, j'ai envie d'aller partout et vivre heureuse. | |||
Mon blog |
Celles de mes rêves: aller faire du ski avec mes amis :) | |||
Mon blog |
Aller en Italie ou en Finlande *w* ... C'est trop bien là-bas, suis sûre ! :D | |||
Mon blog |
je voudraiis trop méga supra aller c'est; HAWAÏ Sa a l'aire maagniifiquue !! *-* ! J'imagine que je suis sur la plage et .. je VOLEE APR !!! <3 | |||
Mon blog |
C'est intéressent ce sujet! | |||
Mon blog |
Dommage ... | |||
Bah simple j'suis alle à Londres l'endroit ou j'avais vraiment envié d'alle | ||||
Mon blog |
Jetais aller en tunisie! Mais j'aimerais aller a bora bora et hawaï |