Notre championne nationale Laure Manaudou n'a pas vraiment brillé au Jeux Olympiques de Pekin 2008. Problèmes personnels, manque d'entrainement... Et toi, tu l'aimes bien ? Penses-tu qu'elle va revenir au plus haut niveau ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
Je connais même pas ! | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Heu, je ne la connais pas. | |||
Mon blog |
C'est une super championne | |||
Mon blog |
Je connais pas, aussi. Mais, les problèmes et entraînement, on n'y peut rien. Elle reviendra sûrement en bonne forme. | |||
Mon blog |
J'adore elle est trop forte !!! NE LACHEE PAS MAA LAAUURE <3 !!!! | |||
Mon blog |
C'est intéressent ce sujet! | |||
Mon blog |
Je ne connais pas !!! | |||
Manque d'entraînement:) | ||||
Mon blog |
Je la connais pas | |||
Mon blog |
Je ne connais pas, desoler. | |||
Mon blog |