Hello !!!
C'est toujours un plaisir chaque semaine de vous proposer un nouveau sujet... :) Cette semaine, un sujet un peu libre, où chacune peut user de son imagination ! Vous utilisez souvent des citations dans vos descriptions de blog, de profil... Alors, c'est le moment de nous dire quels sont vos meilleures citations. Moi j'aime beaucoup: 'La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...'. Vous préférez les citations plutôt optimistes, pessimistes, drôles, sérieuses ? Vous aimez bien lire celles des autres ? Celles que tu utilises régulièrement, c'est toi qui les a inventées (tu as cogité longtemps ?), où tu les as trouvées dans un livre, sur internet ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Je n'en ai pas. Mais j'en aime bien | ||||
Aucune^^' | ||||
Mon blog |
J'en ai pas, mais il y a quelques unes que j'aime bien. | |||
J'ai plusieurs sur ce sujet je vais pas vous les sortir.. si une... - J'en perd mon chapeau. Qui est dormalement : J'en perd mon latin. Enfin bref !:D | ||||
Mon blog |
Je lis plus les citations de stars en particulier celles de Demi Lovato mais j'en écris aussi. Je ne sais pas laquelle est la meilleure mais en voilà une: "Tu ne peux pas changer qui tu es, mais tu peux essayer d'être une meilleure personne, un(e) meilleur(e) toi." | |||
Mon blog |
" La vie n'est pas un mp3 ou tu peux jouer la musique que tu veux, la vie est une radio ou tu dois apprécier ce qui est jouer. " Zayn Malik. ♥ | |||
Mon blog |
I love you | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
JAIME BIEN LES CITUATION DE MES AMIE.. | |||
Mon blog |
J'adore les citations ♥ | |||
Mon blog |
J'aime bien les citations des autres :) | |||
Mon blog |
Si un jour tu me demande toi ou ma vie je choisit ma vie et tu part mais tu c pas ke c toi ma vie!!!! | |||
Mon blog |
regarde en avant et oublie le mauvais passée | |||
Mon blog |
La vie est un réve et c'est le reveil qui nous tue <3 |