En cette fin d'année, après j'imagine une année scolaire difficile (et bien trop longue !!!), il est bien temps de rigoler un peu et de profiter des fêtes qui se profilent à grands pas !
Déjà, tu as ton super site blogizz.com qui te permet de décompresser le soir et le week-end, avec les jeux, le chat, les blogs, le forum, les Girlizz... Et si on se racontait nos meilleurs blagues, du genre celles qui font se marrer comme des baleines tes copines de cours ? :) Voila la mienne: Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ? - Y'en a pas, c'est Caïman la même chose ! :) A toi ! Bref, dis-nous tout ! Merci Lili fillette pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
J'en ai pas | ||||
Derp.. | ||||
Mon blog |
Pareil que N3ma. | |||
J'ai plusieurs livres sur ce sujet je vais pas vous les sortir.. J'ai les ai pas mis sur des livres mais bon .. xD ! | ||||
Mon blog |
J'en ai jamais fait mais voilà une: Un monsieur entre dans une galerie... -Le monsieur: Boujour, j'aimerais acheter cette toile. -Le peintre: ah! C'est une affaire monsieur! J'y ai passé 10 ans de ma vie. -Le monsieur: 10 ans? Waou! Quel travail!-Le monsieur: Et oui! 3 jours pour la peindre, et le reste c'est pour réussir à la vendre. | |||
Mon blog |
Ben ma copine en fait mais moi pas trop appart les blagues de toto j'adore | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
J'ai plusieurs... | |||
Mon blog |
Je préfère écouter les blagues que les dire.. | |||
Mon blog |
Je fait ke danser en cours alors moi & les blagues sa fait 1 et demie | |||
Mon blog |
moi j aime les blagues des livres de blagues | |||
une fois ma prof a demandé que voulez dire samu et dans ma classe il y a un samuel que tout le monde appelle samu donc j'ai hurlé SAMUEL | ||||
Mon blog |
Les blague Derp :D sur Facebook... | |||
Mon blog |
j'adore les blagues surtout celles de carambar elles sont tellement pourries que je me marre tout seule comme une cone !! mais pr l'istant je n'ai rin |