Noël est passé depuis déjà 2 semaines, je suis sûre que nombre d'entre-vous ont eu comme cadeau une poupée Barbie...
Est-ce que c'est ton cas ? Tu as chez toi une ou plusieurs Barbie dans ta chambre ? Tu joues encore avec ? Tu as également des accessoires (la voiture, le château, le cheval...) ? Tu aimes bien te raconter des histoires avec cette blonde qui n'a pas pris une ride depuis 60 ? C'est sa date de création par la société de jouets Mattel ! Incroyable de longévité, non ? Tu penses que tu vas encore jouer avec elle de nombreuses années, ou tu penses bientôt la ranger dans un coin pour ne plus y penser, et jouer avec des jouets plus de ton âge comme les tablettes éducatives, etc... ? Enfin, elle ne te fait pas rêver l’idylle qu'à Barbie avec son beau et bel ami Ken ? Tu n'espère pas secrètement tomber amoureuse d'un beau jeune homme blond qui aura si fière allure ? :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Non pas du tout | ||||
J'avais gardé les deux Barbie qui me restaient jusqu'à l'année dernière... Avec une mie on les a détruite :x | ||||
Mon blog |
Oui, j'y joue plus mais ça peut arriver. | |||
Mon blog |
Non j'ai jamais jouer avec des barbie mais avec la poupée monster high quand j'était petit oui :p | |||
Mon blog |
Non j'en ai pas depuis que j'ai 7 ans. | |||
Mon blog |
J'en avais mais je l'ai est jeter maintenant je suis passioné de Monster High... | |||
Mon blog |
Oui comme la majorité des filles d'ailleurs mais je n'y joue plus depuis mes 11 ans. | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Oui :p | |||
Mon blog |
Je crois qu'il en reste encore chez moiXD | |||
Mon blog |
Nn! :p | |||
Mon blog |
non mais quand j etait petite oui | |||
Mon blog |
Nan & Dailleur j'en n'ai JAMAIS Eu!... | |||
Mon blog |
quand j'etait petite oui , mais j'ai vendue et tut donner a ma petite soeur ! <3 |