Si tu es quelqu'un d'anxieuse, de stressée, te te ronges peut-être les ongles... C'est ton cas ? Peut-être que tu le fais pendant un contrôle, quand tu te fais disputer, quand tu dois avouer quelque chose...
Si tu te ronges les ongles, tu as déjà essayé d'arrêter ? Ca te soulage de grignoter tes doigts à longueur de journée ? ;) Tu vas jusqu'où ? Ca t'arrive de te faire saigner ? C'est pas très beau, dans ce cas là... et en plus, ça fait mal ! Tes parents essayent de t'en dissuader ? Il te demandent d'arrêter quand tu le fais ? Tu crois que tu vas te ronger les ongles longtemps ? Tu as des techniques pour tenter d'arrêter toute seule (manger un bonbon quand ça te prend, etc...) ? Et si tu ne te ronges pas les ongles, ça t'embête de voir une fille ou un garçon le faire près de toi ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
oui tout le temps | ||||
Mon blog |
oui defoit | |||
Mon blog |
Avant je ne me rongeais pas les ongles. Puis j'ai vu une amie le faire, et j'l'ai suivi. Mais maintenant j'ai arrêté. | |||
Mon blog |
Sa dépend quand je suis stresser ^^ | |||
Mon blog |
°NON c'est dégoutant | |||
Mon blog |
Parfois, oui! :p | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
non je ne ronge pas les ongles | |||
Mon blog |
Non, mes ongles sont impec' x) | |||
Mon blog |
J'essaye d'arrêter de me ronger les ongles, c'est pas facile... | |||
Mon blog |
ouai j ai plus d ongle mingetent sens rire quand j ai rien a faire je me ronge les ongles sa me detent vraiment c est poursa que je me mais pa de venie | |||
hey les filles.moi avant je me rongeait les ongles tout le temps !!!mais j'en avait marre parce que mes ongles ressemblaient vraiment a rien.alors(meme si sa ma pris du temps)j'ai reussi a arreter,j'espere que vous y arriverai aussi!! | ||||
Oui mais j'ai arrêter pendant les vac ´ Et j'ai pas du tout envie que mon chéri voient sa | ||||
Pareille je me ronge tout le temp les ongles mais je m'eempeche pour l'instant non et j ai pas envie que mon mec vois mes ongles de cette état là bye |