Tu as peut-être chez toi un chien, un chat, un hamster, un lapin... Ce sont des animaux domestiques, très gentils, très doux, très câlins, faciles à vivre...
Mais as-tu déjà pensé à avoir un animal sauvage chez toi ? Ca se fait de plus en plus, surtout si tu adores ces animaux originaux ! Tu les aimes ces animaux ? Ils ne te font pas trop peur ? Tu aimes bien regarder les documentaires qui parlent de leur vie, de leur manière de vivre, de leur habitat ? Il faut s'en préoccuper, car de nombreuses espèces animales sont en voie d'extinction... Ca te dirait d'avoir un serpent chez toi ? C'est un animal à sang froid, le caresser doit être plutôt étrange. Ou alors un ours, un lion (le roi de la jungle...). Tu crois que tu pourrais t'en occuper ? Tu penses que tu n'aurais pas trop peur d'avoir un animal sauvage chez toi ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'adore tous les animaux moi j'ai un chat roux il a 3 mois s'il vous voulais regarder mon chat bah regarder mon blog il a une foto de mon chat kiss | |||
Mon blog |
non | |||
Mon blog |
Je n'aime pas les animaux en général. Peu importe la race. | |||
Mon blog |
Les lions,les tigres,les loups TROP BEAU plus tard,je serais observatrice d'animaux sauvage ^^ | |||
Mon blog |
°•°Oui | |||
Mon blog |
Pas trop. x/ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui, les tigres blancs c'est ma passion x) | |||
Mon blog |
J'adore les animaux quand ils ne sont pas peureux ! | |||
Mon blog |
j adore et surtout les loup blanc et noir et gris enfin tout les loup | |||
Oui mais pas touse | ||||
Je déteste les animaux sauvages surtout les serpent et les lions alors là....... et surtout si j'aimais les singes j' aurais des poils partout maison | ||||
Mon blog |
J'aime pas ces animaux ils sont dangeureux | |||
Mon blog |
c'est nul quand ils ont peur de nous!! |