Noël, c'est bientôt, c'est dans moins de 2 semaines... Alors, est-ce que tu es prête pour ce grand évènement annuel ?
Je pense que tu as déjà fait ta liste pour le père Noël. Alors, tu as démandé quoi cette année ? Tu crois que le monsieur au costume rouge et à la barbe blanche va tout t'apporter ? Et sinon, tu connais déjà le menu du bon repas du réveillon que tu vas faire ? Tu aimes les plats servis habituellement, comme les huîtres, le foie gras, le saumon ? Et tu connais déjà la tenue que tu vas porter ? Tu penses bien t'habiller et mettre ta plus belle robe ? Bref, dis-nous tout ! Merci Petitejulie pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je ne fais jamais de liste. Je demande ce que je veux à mes parents. | |||
Mon blog |
Juste un sapin et c tout ! | |||
Mon blog |
Encore je le dis, je fête pas Noel ! :) | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je ne fête pas Noël.. | |||
Mon blog |
Juste le sapin | |||
Mon blog |
Le sapin et la nourriture. C'est les 2 seules choses que je pense le plus ._. | |||
Mon blog |
Ben... comme d'hab; Le sapin et la dinde XD | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Je me souviens plus de ma préparation de noël ! | |||
Je décore joliment sp.Je fe quelque deco chez moi | ||||
Mon blog |
Je décore le sapin! | |||
Mon blog |
Je décore le sapin! | |||
Mon blog |
Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Amie?????? |