Un génie est venu te voir un soir, et grace à de la magie, il te permet d'être invisible quand tu le souhaites...
Comment vas-tu utiliser ce nouveau pouvoir ? Qu'est-ce que tu vas faire en premier ? Aller chez tes copines sans être vu pour écouter ce qu'elles disent de toi ? Te rendre à ton école et modifier tes (mauvaises) notes ? Bref, dis-nous tout ! Merci Bimbi pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je ne veux pas l'être. | |||
Mon blog |
Gna ah ah ah !!!!! | |||
Mon blog |
Pour faire peur aux profs | |||
Mon blog |
Sans hésiter, je vois les sujets des compositions! XD | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je volerais plus les chocolats de ma maman xD Elle ne me verra pas puisque je suis invisible. | |||
Mon blog |
Je sais pas ce que je ferai.. | |||
Mon blog |
J'irais chez moi, pour jouer. OWII. | |||
Mon blog |
Je me baladerai tout nu XD Et j'entrerai dans l'école XD et je ferai la fiesta mdr' | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Bah j'écrirais pleins de trucs faux aux autres !! JE FERAIS PLEIN DE CHOSE si j’étaie invisible. | |||
Bah je ferai peur au gens | ||||
Mon blog |
Bin moi j'pense tout faire! lol!!!!! | |||
Mon blog |
Bah! J'irai àl'école pour modifier mes notes! J'irai chez mes potes pour tout entendre |