Imagine que tu as la possibilité d'écrire à la star que souhaites... Par exemple, à la star que tu rèves de rencontrer, celle qui te donne de l'émotion quand tu la vois...
Déjà, qui est cette star que tu admires tant ? Ensuite, qu'est-ce que tu écrirais dans ta lettre... Une déclaration d'amour ? Tu lui dirais comment elle est géniale ? Comment elle chante/joue bien ? Et si tu pouvais lui envoyer un petit cadeau, tu lui enverrais quoi ? Une fleur ? une peluche ? Une photo de toi ? ;) Bref, dis-nous tout ! Merci Roxayne973 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
MArtin Stoesssel, Zendaya Coleman et Katty Perry et Louane et Céline Dion | |||
sa serait cool si j’écrivais a ma star préféré martina steossel de violetta je vais m’évanouir si elle me réponds | ||||
Mon blog |
Si j'en avais l'occasion, j'écrirais à Demi Lovato. Pour lui parler de comment elle a changé ma vie. | |||
Mon blog |
X( Sia non ? | |||
Mon blog |
″À RIHANNA | |||
Mon blog |
A zayn, et je mets beaucoup de coeurs ♥♥♥♥♥ Et plein de parfum! ♥.♥ Mais perrie va devenir jalouse. ^^ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
mais j'ai pas de star justement. | |||
Mon blog |
skrillex | |||
Mon blog |
A Niall Horan ;) | |||
Mon blog |
Ben .. au: ONE DIRECTION MES CHOUUS <3 ben cher pas tellement je serai SUR exicter XD | |||
Mon blog |
Sa risque pas de m'arriver ! | |||
Bah jen la dirai que je suis fań d'elle et que si elle voudrait bien habiter chez moi XD | ||||
Mon blog |
Je sais pas! |