Image que Jurassic Park ne soit pas qu'un film de Spielberg et qu'il soit finalement possible (grâce à la génétique...) de recréer les dinosaures qui ont disparu il y a des millions d'années...
D'après toi, c'est faisable, actuellement ? C'est une bonne idée, ou alors c'est plutôt à ne pas faire ? Ca pourrait-être dangereux, d'après toi ? Si des gros dinosaures revenaient à la vie, tu irais les voir ? Tu penses qu'ils seront mis dans des espèces de zoos ? Ils te feraient peur, ou alors tu aurais confiance ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Ce ne serait pas une bonne idée de les recréer | |||
Mon blog |
Non merci sa va aller ^_^" | |||
Mon blog |
[MDR] fin mon avis :si on récréait les dinosaures,ils nous mangeraient AHAHAH! | |||
Mon blog |
Non. -_-' | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
y'a des chances lulz. Si on peut revivre le dodo ça me va. | |||
Mon blog |
Naaaan je veux pas | |||
Mon blog |
LES DiiNOSAURE ? Non très peu pour moi | |||
Mon blog |
Jurassic park ? Recréait les dinosaures ? Non merci ! | |||
Euh... Je pense pas que c'est fesable | ||||
Mon blog |
j'aime bien les dinosaures! mais ça ne peu pas se faire! | |||
Mon blog |
C'est pas une bonne idée! C'est pas faisable | |||
Mon blog |
e cherches des amies Je cherches des amies Je cherches des amies Je cherches des amies Je cherches des amies Je cherches des amies Amie? | |||
Mon blog |
Oui et NON NON!!! |