Tu es peut-être déjà au courant...
Madame de Fontenay s'est fâché avec la société Endémol, qui gère le concours 'Miss France'... Elle est donc partie et a créé son propre concours de beauté qui s'appelle 'Miss National de Fontenay' ! Est-ce que tu apprécies la dame au chapeau noir et blanc ? Est-ce que tu penses qu'elle a eu raison de partir du comité Miss France car elle reprochait à Endemol de trop déshabiller les miss ? Son émission va passer sur IDF1, une chaine de la TNT. Est-ce que tu vas regarder ? Enfin, tu aimes les concours de miss ? Tu aimerais bien participer un jour ? Pour passer à la télé, peut-être ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Jamais entendu parler jusqu'à maintenant. | |||
Mon blog |
Rien à dire je connais pas trop :/ ! | |||
Mon blog |
je connais pas | |||
Mon blog |
Je connais pas! =/ | |||
Mon blog |
cc les filles ma chaine préfere c'est disney channel car je regarde tout les soir violetta et pour les filles qui aime violetta vener commenter mon b | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore voir des youtube poop de cette scène. | |||
Mon blog |
Je préfère Miss France | |||
Mon blog |
Je l'aime pas .. trop elle est BiiZAROïïDE !!! en plus elle est tjr habier pareil --' avec son chapeau 10 X trop grand -elle est chauve ?- | |||
Mon blog |
Je connais pas " les miss de mme fontenay " ! | |||
Elle a raison de faire sa enfin je pense | ||||
Mon blog |
je ladore est jaim les councour de misse cest cool | |||
Mon blog |
Je la connais pas! Je egarde pas J'aime les concours de miss j'aimerais bien y participer | |||
Mon blog |
Je la connait, mais je ne suis rien du tout. |